Votre langage de l’amour est la meilleure façon de faire comprendre à votre partenaire ce que vous ressentez pour lui. Si vos actions partent souvent d’une bonne intention, il se peut qu’elles cachent un trait toxique dont vous n’avez pas connaissance. C’est pourquoi, il est important de comprendre quels effets secondaires possèdent votre manière d’aimer. Si vous êtes prêtes à ouvrir les yeux sur votre manière d’aimer, voici le trait toxique que possède votre langage de l’amour.
La toxicité de votre langage de l’amour
-
Le toucher
Le côté toxique de ce langage de l’amour est l’esquive. Si c’est de cette manière que vous montrez vos sentiments, il se peut que vous deveniez distant par peur du rejet. Si vous vous retrouvez dans cette situation, il vous suffit de respirer pour atténuer votre stress. Apprendre à gérer son stress est important pour affronter la situation de rejet que vous vivez.
-
Les moments de qualité
Si votre langage de l’amour est de passer du temps de qualité avec vos proches, lorsque vous êtes dans une situation où ce n’est pas le cas, vous chercherez à y mettre rapidement fin. Cela peut vous amener à remettre en question la force de vos relations ou des intentions de votre partenaire. (Cette remise en question peut accentuer votre besoin de solitude.) Si vous vous trouvez dans ce type de relation, voici ce que vous devez faire : il est important que vous communiquiez avec votre partenaire (ou vos proches), pour qu’ils puissent (…)
Graisse abdominale : voici les 5 causes de son stockage et on vous dévoile comment s’en débarrasser !
Guerre déclarée entre les Beckham et Meghan Markle et le prince Harry ? Les dessous de leur brouille dévoilés
Voici les 10 capitales d’Europe les plus accueillantes, selon une étude
Et voici la robe préférée des Françaises cet été !
Voici l’erreur à ne SURTOUT pas commettre quand vous faites du gainage selon un médecin
voirenimages.net vous produit ce texte qui aborde le thème « ». Le but de voirenimages.net étant de rassembler en ligne des données sur le sujet de puis les diffuser en essayant de répondre du mieux possible aux interrogations que tout le monde se pose. Cet article se veut reconstitué de la façon la plus correcte que possible. Si jamais vous projetez d’apporter quelques précisions autour du sujet « », vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans les prochaines heures on rendra accessibles à tout le monde d’autres annonces autour du sujet « ». Alors, consultez régulièrement notre blog.