Une violente agression s’est produite ce jeudi à Guyancourt (Yvelines). Un ambulancier de 22 ans s’apprêtait à partir au travail vers 6h15 lorsqu’il a été passé à tabac par trois hommes. D’après les informations de RMC, ils lui reprochaient d’avoir témoigné dans une affaire de rodéo urbain.
Les agresseurs l’auraient extirpé de son véhicule avant de le rouer de coups. Ils étaient alors en possession d’un couteau, indiquent nos confrères. Fort heureusement, deux témoins ont pu les mettre en fuite avant qu’ils ne s’en servent. La victime a été hospitalisée. Son pronostic vital n’est pas engagé.
Enquête pour violences et vol aggravés
Qualifiée de « balance » par l’un des agresseurs, la victime pense avoir fait l’objet de représailles. Quelques semaines plus tôt, elle avait en effet été interrogée dans le cadre d’une enquête sur un rodéo urbain survenu à Trappes. Un suspect avait été écroué dans cette affaire, précise RMC.
Une enquête a été ouverte pour violences et vol aggravés, le portable du jeune homme ayant été dérobé lors de son agression. Les auteurs de l’agression sont toujours en fuite.
voirenimages.net vous produit ce texte qui aborde le thème « ». Le but de voirenimages.net étant de rassembler en ligne des données sur le sujet de puis les diffuser en essayant de répondre du mieux possible aux interrogations que tout le monde se pose. Cet article se veut reconstitué de la façon la plus correcte que possible. Si jamais vous projetez d’apporter quelques précisions autour du sujet « », vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans les prochaines heures on rendra accessibles à tout le monde d’autres annonces autour du sujet « ». Alors, consultez régulièrement notre blog.